What I Eat in a Day @ Disneyland Paris

by - août 09, 2018


Hey! Aujourd'hui je reviens avec un article un peu fun mais qui me faisait envie! En effet, souvent sous format vidéo, les vidéos "What I Eat in a Day" font fureur! Pour expliquer le concept, en gros vous détaillez ce que vous mangez tout au long d'une journée! Je trouve ça assez sympa à regarder! Du coup j'ai eu envie de vous proposer ma version mais à Disneyland Paris!

Donc pas plus tard que avant-hier je me suis rendue sur le parc et je me suis dit que j'allais vous montrer ce que j'ai mangé durant cette journée! Bon attention, petit disclaimer, en aucun cas ce n'est représentatif de ce que je mange à chaque fois que je vais sur le parc ou de mon alimentation à la maison, ok? Alors c'est parti!

What I Eat In A Day à Disneyland Paris

 
11H30: M'étant levée et ayant déjeuné à 6h30 la faim commence à tirailler! Surtout que nous avons réservé notre restaurant pour 13h!  Pas du tout l'envie d'un snack sucré mais impossible de trouver un snack salé le matin sur le parc! (je suis de ces personnes qui préfèrent le salé au sucré, sachez-le) Donc le petit paquet de Doritos au fromage partagé avec les copines a très bien fait l'affaire! Est-ce que j'aurais pu opter pour l'option chips de légumes juste à côté? Oui. Mais #passionfromage!

Lunch time!

13h: Direction le restaurant Captain Jack's, celui de l'attraction Pirates des Caraïbes à Adventureland! Première expérience de restaurant à table pour moi, je suis méga excitée! (Surtout qu'on va aussi rencontrer Jack Sparrow par la même occasion!) Et parfait pour ce What I Eat On A Day! On nous installe donc à table, tout près des filets qui nous séparent ses bateaux de l'attraction qui passent silencieusement (ou pas) à côté de nous! Du coup on peut leur faire coucou!
Nos pass annuels nous permettent d'avoir des petits cocktails sans alcool gratuit ce qui est plutôt agréable! J'opte enfin pour le "Menu des Sept Mers" à 46,99€ qui, dans la gamme des prix, se situe au milieu!


On commence donc avec l'entrée, des accras de morue avec des frites de manioc, salade de chou et sauce tamarin! Un vrai régal même si mon plat est arrivé tiède! L'ambiance du restau est sympa et le capitaine Jack Sparrow est venu nous faire un petit coucou!! Ce repas commence bien!



Puis on enchaîne avec le plat. J'ai choisi le plat de côtes de boeuf laqué au tamarinavec une salsa de jalapenos et une purée de patate douce! J'avais un peu peur de la salsa (je ne mange pas épicé!) que j'ai donc demandé à part! Mais au final elle n'était pas épicée du tout et elle a su relever parfaitement le goût de la viande! Quant à la purée, je crois n'avoir jamais goûté un truc aussi bon! Dommage qu'il n'y en avait que si peu! Si vous êtes comme moi et que vous aimez saucer vos plats (oui ce n'est pas super raffiné mais on s'en fout!) ils vous servent également deux petits pains! Un au maïs et un à la coco! Très bons!



Et enfin pour le dessert j'ai opté pour  la tarte au chocolat parfum de fève Tonka, glace à la vanille et sirop épicé! Bon là je vous gâche pas que j'ai été déçue! Mais d'un je ne suis pas très dessert, je n'aime pas le chocolat noir, et le fond de tarte se décollait du chocolat ce qui ne faisait pas très qualitatif! Je n'ai pas terminé mon assiette!
Ce restaurant fut une très belle découverte! Bon c'est vrai que c'est un peu cher quand même même si avec la réduction du Pass Infinity la note baisse un peu! Mais l'accueil y est top tout comme le service! Je pense y amener mon amoureux la prochaine fois! Avez-vous déjà testé ce restaurant?

L'heure du goûter?

18h: On continue ce What I eat in Day spécial Disneyland avec la pause goûter! Comme j'allais reprendre la route un peu plus tard et je ne savais pas encore si j'allais manger en arrivant à la maison ou me prendre un petit truc, j'ai opté pour la petite pause sucrée sur Main Street! Vous avez vraiment le choix en pâtisseries mais j'ai choisi un petit moelleux aux amandes et une guimauve nature. Le tout en forme de tête de Mickey bien entendu! J'ai trouvé la guimauve un peu trop sucrée à mon goût et très élastique mais le gâteau moelleux était très bon!


20h00: Et pour finir cette journée j'ai finalement décidé de me prendre un petit truc à manger au Disney Village (loin de la folie post Disney Illumination! Je me suis rendue dans un endroit où j'avais déjà mangé: le New York Style Sandwich. On y trouve de tout (pizzas, sandwiches, hot-dogs, salades etc...) à des prix très raisonnables! J'ai opté pour un hot-dog au cheddar et aux oignons que j'ai mangé toute seule comme une malheureuse dans ma voiture avant de reprendre la route! Mais il était délicieux!



Et voilà c'est tout pour cette première édition de What I eat in a Day édition spéciale Disneyland Paris! J’espère que ça vous aura plu et n'hésitez pas à me dire si vous voudriez que j'en fasse d'autres ou vos meilleures adresses pour manger à Disneyland Paris! Je vous dis à très vite! Bisous!

Vous allez aimer

0 petits mots