Dapper Day Spring 2018

by - août 09, 2018



Hello my lovelies! Aujourd'hui je suis de retour avec un nouveau look mais un look un peu particulier! En effet, ce weekend avait lieu à Disneyland Paris l'édition de printemps du Dapper Day! C'était ma deuxième participation et le moins que je puisse dire c'est que cette année j'ai joué le jeu à fond et je m'étais parfaitement préparée pour l'occasion!

Petit rappel, le Dapper Day est un événement né aux USA il y a quelques années. Le but étant de s'habiller de manière élégante sur les parcs Disney. Beaucoup de personnes puisent leur inspiration dans des tenues rétro, inspirées des personnes présentes à l'ouverture du premier parc Disney ouvert à Anaheim en Californie en 1955.

Lors de cet événement Dapper Day vous avez la possibilité de vous inspirer d'un personnage Disney (ce que l'on appelle un Disneybound mais toujours de manière élégante!) et c'est ce que j'ai fait pour cette tenue! Cette année je me suis inspirée du cruel Jafar pour mon look! J'ai d'abord shoppé cette sublime robe de la marque Joanie Clothing, puis tout a été une question d’accessoires!  Un turban, un bracelet serpent doré (qu'on ne voit pas malheureusement en photos) shoppé sur Amazon pour trois fois rien. Tout comme ces lunettes de soleil cœur d'ailleurs! Ce qui m'a coûté le plus cher dans ce look c'est le sac!
Et pour moi, on ne pouvait pas parler d'élégance sans parler de gants. J'avais toujours rêvé d'en porter! C'était très rigolo de voir les gens nous regarder déambuler ainsi dans le parc. Certains moqueurs mais d'autres ravis! Et quel plus bel endroit et plus raccord au thème que Main Street USA pour une séance photo?

En tout cas j’espère que les photos vous plairont, j'ai adoré adopter ce look vintage dans lequel je me suis trouvée très à l'aise! Merci à Elofancy pour ces si jolies photos et un bisous à ma Charlotte Queen qui était aussi de la partie!

Robe: Joanie Clothing / Sac: Parfois / Ballerines: Asos / Boucles d'oreilles: H&M / Gants: Claire's
  

Vous allez aimer

0 petits mots