Ton shopping Disneyland Paris sur ShopDisney!

by - août 12, 2018


Vivant relativement loin vous rêvez d'acheter du merchandising Disneyland Paris? Vous revenez d'un séjour sur le parc? Vous regrettez de ne pas avoir acheté l'article qui vous faisait de l'oeil? Alors vous serez ravis d'apprendre que désormais sur le site Shop Disney (nouveau nom de notre cher Disney Store) vous pouvez trouver toute une sélection des meilleurs produits exclusifs à Disneyland Paris! Vêtements, jouets, tasses, ou même encore oreilles de Minnie, il y en a pour tous les goûts! 

En effet, qui ne s'est jamais rendu à Disneyland Paris et lors d'un moment shopping sur Main Street avoir longtemps hésité sur un produit. Se demandant si c'est raisonnable ou si on en a vraiment besoin? Ce genre de produit que l'on prend dans ses mains, et que l'on repose à la fin. Mais c'est aussi ce genre d'article que, une fois rentré chez soi, on regrette profondément de ne pas avoir acheté! 

Et bien c'est ce qui est pratique avec ce nouveau site Shop Disney c'est que vous pourrez retrouver une grande sélection d'articles vendus sur le parc! Rien que pour vous je suis allée fouiner dans cette section dédiée! Afin de vous proposer quelque uns des meilleurs articles estampillés Disneyland Paris maintenant vendus sur Shop Disney. Let's go!

Une sélection Disneyland Paris sur Shop Disney



Non vous ne rêvez pas! Retrouvez toutes les oreilles de Mickey/Minnie vendues sur le parc maintenant sur Shop Disney! Oui même le modèle Rosegold qui part à vitesse grand V! De quoi être prêt(e)s pour son prochain séjour! Et bien entendu vous pourrez parfaire votre panoplie de fan Disney avec des t-shirts à l'effigie de vos personnages préférés! 

Et bien entendu, Disney n'oublie pas ses chers Pin Traders (si vous vous demandez de quoi je parle, rendez-vous ici!) car sont en vente maintenant pins et lanière! A vous de jouer!



S'il y a bien un truc que j’achète toujours quand je vais à Disneyland Paris, ce sont bien les mugs! Retrouvez maintenant certains modèles exclusifs sur Shop Disney!





Alors, je ne vous ai pas menti! C'est assez incroyable de pouvoir retrouver tous ces articles en un clic! Si seulement on pouvait aussi acheter les produits des parcs américains, je pense que nos coeurs de Disney fans seraient comblés! Oh wait, mon petit doigt me dit que certains produits tout droit venus de Walt Disney World sont disponibles, bientôt plus? Attendons de voir ce que nous reserve ShopDisney! 

N'hésitez pas à me dire quel genre d'articles vous aimeriez trouver sur le site de ShopDisney ou ce que vous avez prévu de vous acheter prochainement! En attendant je vous dis à très vite pour un nouvel article! Bisous!


Vous allez aimer

2 petits mots

  1. Hello,j'ai été faire un ptit tour à l'ouverture et je me suis retenu de faire des folies. Comme toi je suis fan de Minnie Ears et de mugs. Ça annonce de gros craquages en perspective ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la la oui s'ils continuent sur cette lançée ça promet!!

      Supprimer