À la decouverte des créations de Lily's Magical Ears

by - septembre 04, 2018




Hello! Aujourd'hui on change un peu, je ne vais pas vous parler de Disneyland Paris mais de Lily's Magical Ears, créatrice d'oreilles! En fait c'est en lien, puisque la paire d'oreilles de Minnie est probablement l'accessoire numéro 1 que vous achetez à Disneyland Paris! Alors oui, maintenant le parc nous offre un beau panel de modèles d'oreilles, il y en a pour tous les goûts! Mais des fois, on aimerait toutes avoir des oreilles aux couleurs de nos personnages préférés!



C'est un peu ce qui a poussé Lily à lancer en 2017 sa petite marque d'oreilles! Lily's Magical Ears est née de la frustration de sa créatrice à ne pas trouver le modèle d'oreille qu'elle avait repéré sur internet! Normal puisque celui-là avait en fait été fabriquées à la main! Alors elle s'est dit qu'elle allait se lancer. Et fabriquer elle aussi ses propres oreilles! D'abord pour son usage personnel. Puis plus tard, elle s'est dit que peut-être d'autres personnes seraient intéressées!



Alors elle s'est lancée! D'abord avec quelques modèles et aussi la possibilité de lui commander un modèle personnalisé! Puis voyant les commandes affluer petit à petit, Lily s'est lancé dans la fabrication d'autres modèles, en lien avec les saisons des parcs Disney français. Par exemple pour la saison des Super Héros Marvel, elle nous proposait ce chouette modèle aux couleurs de nos héros préférés ou encore des oreilles aux couleurs du 25ème anniversaire pour la soirée de cloture de vendredi!


Mon avis sur les oreilles Lily's Magical Ears


Maintenant que vous en savez un peu plus sur l'histoire de sa petite marque, vous vous demandez sûrement ce que valent ses oreilles! J'ai la chance d'être une de ses petites "fairies" et d'avoir reçu quelques paires d'oreilles pour vous les partager, les porter sur le parc et vous en parler! 



Honnêtement, je trouve son travail d'une grande qualité! Ayant une formation de couturière, je suis très sensible aux finitions! Ici tout est soigné, que l'on parle des oreilles mais aussi du paquet quand on les reçoit! Et puis, je les trouve très confortables! Contrairement à certains modèles officiels, ses oreilles sont vraiment légères et on peut facilement les porter toute la journée! 



Quand on reçoit une paire d'oreilles Lily's Magical Ears, on reçoit vraiment un "magic mail!" Foncez- vous ne serez pas déçues! Et si vous avez une demande particulière, n'hésitez pas à lui demander, elle pourra vous concocter la paire de vos rêves j'en suis sûre! Et surtout, Lily vient de lancer sa collection pour la saison d'Halloween et les modèles sont absolument géniaux, alors vite vite avant qu'il soit trop tard! 

Voici un petit aperçu des oreilles Lily's Magical Ears que je possède!




Alors voilà j’espère que cela vous aura donné envie de craquer pour une de ses jolies paires! Je ne peux que vous les conseiller! Et Lily est une jeune demoiselle adorable et il faut soutenir ces petits créateurs qui nous offrent autant de magie! N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de son travail! Ça fait toujours plaisir de vous lire, et ça booste!


Lily's Magical Ears
Le site (pour commander)

Vous allez aimer

2 petits mots

  1. Non mais la beauté de ton make-up <3 Lily mérite tellement son succès, j'espère qu'elle ira encore très loin !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci contente qu'il plaise hihi! Oui elle est pleine de talent c'est tout ce qu'on lui souhaite!!!

      Supprimer