Welcome Around The Manor

by - août 09, 2018



Bonjour vous! On ne se connait peut-être pas encore mais je suis sûre qu'on va bien s'entendre! Je me présente je m'appelle Maëvane, j'ai 27 ans et je suis passionnée de Disneyland Paris! Je tiens depuis plusieurs années mon blog Plus Maëvane, et je me suis rendue compte que je postais de plus en plus d'articles sur Disney! En voyant que mes lectrices n'étaient pas forcément au rendez-vous, j'ai compris que ces articles devraient avoir leur blog dédié. Pourquoi Around The Manor? Et bien c'est le nom de mon compte Instagram Disney où je poste toutes me plus belles photos du parc! 

Habitant à environ 1h30 du parc et détentrice du pass Infinity j'ai la chance de pouvoir m'y rendre assez régulièrement! Ce blog sera donc souvent alimenté ne vous en faites pas!





Sur ce blog vous trouverez des articles lifestyle en lien avec Disneyland Paris mais aussi des looks sur le parc, les annonces des nouveautés et également (si tout se passe bien, des vidéos!) En esperant que cela vous plaise! Bien entendu je vous invite à laisser des commentaires et à réagir sous les articles, cela nous fait un bien fou, parole de blogueuse! 



Bonne lecture!

Vous allez aimer

0 petits mots